✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

Publié le par Julie ✨

Hey Hey Hey!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour une Revuuuuuuue! Je pensait qu'une revue sur mes brumes victoria secret ça serait sympa; donc c'est parti!

 

Ps: Je suis en Vacances, donc j'essayerais de garder un rythme régulier d'articles, j'espère ahah! Dites moi en commentaires quels articles vous voudriez, pour que je puisse les faire!

 

Brumes Victoria Secret

 

 

✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

  Je possède 3 brumes Victoria secret, dont 1 qui m'a été offerte par ma correspondante Allemande et les deux autres achetées sur showroom privé, donc je ne connais pas le prix sans soldes, mais il me semble qu'elles coutent aux alentours de 16€! Vous pouvez en trouver sur le site de V-inc!

 

La première Brume qui je possède est Secret Charm, elle sent le jasmin et le chèvrefeuille, mais principalement le Jasmin, et elle sent trop trop bon *--*

✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

 

Le seconde et Sweet Daydream et elle sent aussi super super bon, la pomme et la framboise! Mais ce n'est pas ma préférée!

 

✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

 

   Et enfin la troisième, qui est ma préférée! Elle s'apelle Pure Daydream et elle sent divinement bon, L'orchidée nacrée et la groseille rose à grappe. Et omg elle sent juste tellement tellement bon *--*

 

✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

  Parlons un peu du packaging, je n'ai rien à redire! C'est girly, doré, coloré, personnellement je trouve ça canon! De plus, le bouchon ne s'enlève pas ni rien, parfait!

 

  Le seul petit défaut de ces parfum sont leurs tenue, car en fonction de où on l'applique, il tient plus ou moins bien, mais particulièrement moins... Voilà mes conseil pour que votre Brume tienne plus longtemps:

 

✾ Mettez de la brume dans vos cheveux et sur vos vêtements, car c'est ici que ça tiendra le plus, mais plus particulièrement sur vos cheveux!

Mettez du parfum sur les poignets, dans le pli du coude et derrière les oreilles!

✾vous pouvez mettre pas mal de parfum devant vous et ensuite passer dedans!

 

Voila les filles, je suis vraiment désolée pour le manque d'articles mais j'espère que vous m'excusez!

Et Omg, vous êtes plus de 300 personnes à me suivre, merci énormément!

 

Bisous! Julie.

 

 

 

✾ Revue: Brumes Victoria Secret ✾

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les brumes doivent etre super pour les cheveux *-*<br /> Bravo pour tes 300 abonnés ; )
Répondre
J
Elle le sont même si il ne faut quand même pas en abuser!<br /> Merci! :)
L
J'ai vraiment envie de les acheter tout le monde n'en dit que du bien pour le moment donc ça me tente bien ^^
Répondre
J
Je comprend! Mais oui elle sont vraiment au top, donc on ne peux pas vraiment résister^^
T
Merci pour cet article je suis actuellement a la recheche de brume Victoria secret
Répondre
J
Derien!
Super article je m'abbone ^^
Répondre
J
Merci beaucoup!♥️
A
Ces brunes ont l'air extra !
Répondre
J
Elles le sont! Bisous!♥️