✾ Tag Printemps ✾

Publié le par Julie

Hello tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag Car Emma m'a taguée, en plus il tombe super bien car le printemps est sans doutes ma saison préférée

 

Tag Printemps!

 

✾ Ton Vernis préféré pour le printemps?

J'aime trop trop 2 Vernis Essie, le turquoise and Caicos, un bleu vert super joli, ainsi que le Fiji, qui est un rose bébé pale super super canon! Enfin un blanc basique! (Oui, je sais, 3 au lieu de un seul mais bon, quand on aime on ne compte pas!)

 

✾ Ton produit lèvre préféré pour cette saison?

Je dirais un rouge à lèvre Rose assez Flash, c'est super joli!

 

✾ Ta robe préférée pour le printemps?

Je ne porte pas particulièrement de robes, mais une robe toute simple serrée à la taille et rose pâle ou bien dans des tons pastels ça pourrais être super mignon!

 

✾ Ta fleur préférée?

J'aime juste trop trop trop les pivoines, je trouve ces fleurs super jolies!

 

✾ Tes accessoires préférés pour le printemps?

Comme le disais Emma dans son tag, les lunettes rondes à la tumblr c'est grave CANON!

 

✾ Quelle est la tendance printanière que tu préfère?

J'aime trop les vêtement à la Boho, un peu comme la mode de Coachella, un peu bohème mais super tendance à la fois! ^^

 

✾ Quelle est la bougie que tu préfère?

J'aime beaucoup celles qui sentent le frais, le propre, mais pas une en particulier!

 

✾ Ton parfum préféré?

En ce moment, ma brume Victoria secret, Pure Daydream, elle sent merveilleusement bon! *-*

 

✾ Comment est le printemps chez toi?

Il fais beau et assez chaud! (Oseeeeef)

 

  Fais-tu le grand nettoyage de printemps?

Nooon X)

 

✾ Quels sont tes plans pour les vacances?

Etant donnée que la moitié de mes vacances sont passées, c'était potes, potes potes, manger dormir et Ordi Ahah :')

 

✾ Quelles Blogueuses Tagues-tu?

Ados, Mode et Beauté

Mélanie, Le blog de Mélanie tout court

Alice, Remember the good Times

Audrey, Le bazard D'audrey (:*)

Maëlys, Jewel'ys

Marion, le marron chaud

 

Omg, à Chaque fois j'oublie les principales personnes que je voulais taguer, mais je tague tout le monde! :P

 

Ily, Julie. 

 

✾ Tag Printemps ✾

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bon tag j'aime beaucoup :)
Répondre
L
J'ai adoré c'est trop bien
Répondre
L
Hey ! J'adore ton blog et j'aimerais beaucoup faire une collaboration d'article avec toi ! Envoie moi un mail si t'es intéressée ( weareablog@gmail.com )<br /> Bisous<br /> Lauren www.weareyoung.id.st
Répondre
J
Merci!
O
Je viens de découvrir ton blog et ton tag par la même occasion est j'adore !! Continue comme ça ... ^^
Répondre
J
Merci beaucoup!
C
Hey! j'adore ton blog! je m'abonne
Répondre
J
Merci!