Favoris de JANVIER

Publié le par Julie

Favoris de JANVIER

     J'ai décidé de lancé la rubrique favoris sur mon blog, pour vous monter un peu mes découvertes et mes produits préférés. Je ne garantis pas d'en faire tous les mois, mais le plus souvent possible en tout cas! J'espère vraiment que ça vous plaira, j'ai essayé de bien éditer mes photos, etc, dites moi ce que vous en pensez!

 

 

Favoris de JANVIER
Favoris de JANVIER

J'ai ENORMEMENT porté ces deux vernis Essie pendant tout ce mois, je switchais entre eux deux, et aucuns autres! Fiji est un rose super pâle, trop mimi et Bahama Mama un prune-violet. Ce sont des couleurs coup de coeur que je risque de porter encore pendant ce mois de février, de plus, la qualité des vernis Essie n'est plus à prouver, ce sont définitevement mes vernis préférés, ils ont une très bonne opacité, et une très bonne tenue.

 

 

 

Favoris de JANVIER

Je me suis enfin décidée à acheter le fameux Beauty Blender, et je ne regrette absolument pas mon achat! ça à carrément changé ma façon de me maquiller, ça à un rendu beaucoup plus naturel, notamment pour l'application de l'anticerne. C'est un "accessoire" que je vous conseil mille fois d'acheter, tout du moins de l'essayer! Je compte vous faire une revue où je vous en parlerais plus en détails.

 

 

 

Favoris de JANVIER

C'est la même chose pour ce baume à lèvres de chez Nuxe, j'en entendais du bien partout, de mes proches ou bien sur YouTube, mais son prix me rebutais un peu, je n'avais pas vraiment envie de mettre 10€ dans un baume à lèvres mais j'ai finalement sauté le pas. Je ne regrette pas du tout, il hydrate PARFAITEMENT les lèvres, je l'applique le soir et il en reste à mon réveil. Je vous le conseil vraiment!

 

 

 

Favoris de JANVIER

J'ai récemment fais une revue sur cette palette que j'ai reçue à noël, je l'adore! Les fards son magnifiques, leurs tenue avec une base est géniale aussi, la pigmentation aussi, je l'aime!

 

 

 

Favoris de JANVIER

ça faisait un petit bout de temps que j'utilisais le feutre liner de chez Kiko, mais j'avais envie de changer, et il commençait à se fatiguer. Je préfère largement celui la, la pointe est super longue, et étant une adepte de la virgule je la trouve super simpla à faire avec ce feutre dechez Maybelline. De plus il est super noir, par contre, il tiens un peu moins bien que le kiko, mais c'est le seul point négatif à donner.

 

 

 

Favoris de JANVIER

Clean Cotton, c'est sans doutes une de mes bougies préférées de chez Yankee, et une de leurs senteur phare. Elle sent la lessive, le propre et j'avais vraiment envie de repartir sur de bonnes bases de faire du propre après toutes ces bougies de noël, et c'est définitivement la meilleure pour ça! Je sais que les bougies Yankee Candle sont un peu hors de prix, mais personellement je les adore et je ne jure plus que par celles la. Pour celles qui voudraient en essayer, mais qui n'ont pas forcément le budget, les voltives sont un bon moyen!

 

 

 

Favoris de JANVIER

Je n'avais plus aucuns livres à lire, et bonne résolutions obligent, j'essaye de ne pas passer trop de temps sur mon téléphone le soir (c'est loupé)  j'ai donc recommencé à lire un peu le soir. j'ai donc relu plusieurs fois nos étoiles contraires, que j'avais déjà adoré il y a plusieurs mois, et franchement, mon avis sur ce livre ne change pas même après plusieurs lectures: il fait chialer, mais il est génial.

 

 

 

 

Pour la musique, ce mois ci je pense que vous avez tous déjà entendu PILLOWTALK de Zayn, personellement j'adore, et depuis qu'elle est sortie, je l'écoute en boucle! Beaucoup de personnes n'aiment pas, moi j'aime beaucoup.

 

 

Merci d'avoir lu cet articles, j'espère vraiment qu'il vous aura plu!

 

Bisous, Julie.

 

 

 

Favoris de JANVIER

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. Venez visiter mon blog
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. au plaisir je reviendrai.
Répondre