REVUE: Les BabyLips de Maybeline!

Publié le par Julie!

Coucou les filles! 

 

    Aujourd'hui je vous fais une revue sur les babylips de Chez Maybeline. 

 

J'ai eu la chance de tester le Cherry me, un très beau Rose, qu'une amie possède. 

La grande question chez les BabyLips, Colores t-ils vraiment?  Eh bien oui! Voici le resultat:

Trooop beau!
Trooop beau!

Trooop beau!

Il existe plusieurs typess de BabyLips, Les colorés, et les hydratants. Ils existe des colorés qui ne sont pour l'instant disponible qu'au states, perso, je les trouvent Ca-Nons!

A Gauche: Ceux de france,( de gauche a droite) Hydrate   -   Intense Care   -   Peach Kiss   -   Pink Punch    -    Cherry Me   - Ceux de droite: Edition limitée disponible au States.. :(A Gauche: Ceux de france,( de gauche a droite) Hydrate   -   Intense Care   -   Peach Kiss   -   Pink Punch    -    Cherry Me   - Ceux de droite: Edition limitée disponible au States.. :(

A Gauche: Ceux de france,( de gauche a droite) Hydrate - Intense Care - Peach Kiss - Pink Punch - Cherry Me - Ceux de droite: Edition limitée disponible au States.. :(

Le petit plus des baby lips, Ils sentent merveilleusement bon! Surtout Peach Kiss, Cherry me et Pink Punch, Qui sentent La peche, la cerise et le bonbon! J'en aurai presque envie de les manger!

 

Le prix tourne autour de 3.90E. Onpeut en trouver dans tous les supermarchés comme carrefour, Cora ect... 

 

      J'espere que cette revue vous a plue! Groooos bisous les filles! :*

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello,<br /> Je pense que demain je vais m'en acheter un ! Na
Répondre
M
Moi j'ai le pink punch et il est vraiment super il hydrate bien, il est super beau (la couleur) et il sent bon!<br /> http://marosesucree.over-blog.com/
Répondre
J
Ahah, l'aricle date un peu, depuis j'en ai 5! Le punk Punch est vraiment top!
.
il sont trop beau !!
Répondre
J
Oui!
C
ils sont tous trop beau!!!!!! <br /> j' ADORE!!!!!!!!!<br /> JE KIFF!!!!!
Répondre
J
Hahah &lt;3
J
Oui*0*
Répondre
L
:D