Biiiig Haul Beauté!

Publié le par Julie ✨

Hello Pretties!

 

J'espère que vous allez bien! Pendant les soldes, j'ai legèrement craquos niveau Makeup, Donc je voulais vous présenter tout ça! Je voulais faire cet article beaucoup plus tôt; mais dès que je commençais à écrire, je repartais faire les magasins, ou j'avais un empêchement, donc voilà! Mais la c'est sur, c'est terminé, donc c'est bon, je suis fin prête à écrire! J'ai vraiment craqué, je vous préviens!

 

Haul Beauté

 

Je suis tout d'abord allée chez Nocibé, et j'ai fais quelques achats:

 

Je voulais absolument tester les gloss nyx, j'en entendais tout le temps parler! Dans mon nocibé, Ils étaient à -60% il me semble donc j'ai sauté sur l'occasion! Je ne pourrais pas vous donner le prix exact, mais j'ai du les payer dans les alentours de 3€, au lieu de 9€!

 

Je me suis donc pris 2 Butter Lip Gloss, En teinte Maple Blondie Et Mereingue! C'est vraiment 2 couleurs que je trouve sublimes!

NYX ~ Butter Gloss. Mereingue et Maple Blondie. 9€ (A peu près)

NYX ~ Butter Gloss. Mereingue et Maple Blondie. 9€ (A peu près)

Je me suis ensuite pris un rouge à lèvre mat, j'en entendais tout le temps parler aussi sur youtube et je voulais aussi tester! (ça fais beaucoup ausii ça, non?) J'ai du le payer le même prix que les gloss précédents!

 

Je me suis pris la teinte Hippie Chic, et c'est un pêche, orange, saumon, fin je ne saurais pas trop vous décrire mais bon, les photos parlents d'elles même!

NYX ~Matte lipstick. Hippie Chic. 9€ (A peu près)
NYX ~Matte lipstick. Hippie Chic. 9€ (A peu près)

NYX ~Matte lipstick. Hippie Chic. 9€ (A peu près)

Ensuite, toujours chez NYX, je me suis pris un blush, les fameux blush! J'en avais déja un un peu bronze, mais j'en voulais un autre! Donc j'ai pris la teinte mauve, et il est suuuuper naturel, je trouve ça super beau!

NYX ~Blush. Mauve. Je ne sais pas le prix de base!

NYX ~Blush. Mauve. Je ne sais pas le prix de base!

Ensuite je voulais d'autres Baby lips, donc je suis passée en chercher chez Leclerc. Je me suis pris le Hydrate, Le Intense Care et Le peach Kiss! Mon préféré est hydrate, il est Super hydratant!

Baby Lips~ Intense care, Peach Kiss, Hydrate. 4.31€

Baby Lips~ Intense care, Peach Kiss, Hydrate. 4.31€

Ensuite, je n'avais plus de mascara, et j'entendais vraiment beaucoup parler en bien du Rocket Volume de Maybelline, ducoup je l'ai pris! Il est super bien, franchement!

 

Une amie de mes parents m'as aussi donnée des tubes de mascaras dont elle ne se servaient pas, ils étaient tout neufs. C'est le Rocking Volume de Rimmel je crois, il est super bien aussi!

Maybelline~ The Rocket Volume. A peu près 8€. Rimmel~Scandal Eyes Rockin'Curve. Je ne sais pas le prix.
Maybelline~ The Rocket Volume. A peu près 8€. Rimmel~Scandal Eyes Rockin'Curve. Je ne sais pas le prix.

Maybelline~ The Rocket Volume. A peu près 8€. Rimmel~Scandal Eyes Rockin'Curve. Je ne sais pas le prix.

Ensuite je suis allée chez monoprix avec ma mère et ma soeur, et on a pris L'eau micellaire Bioderma avec le bouchon vert, car je n'avais plus de démaquillant.

On a aussi pris 2 produits Avene, toujours pour se démaquiller, ou bien des soins. A la base c'est pour ma mère, mais je les teste aussi donc je voulais quand même vous les présenter!

Je ne sais plus le prix de chaque produits.
Je ne sais plus le prix de chaque produits.
Je ne sais plus le prix de chaque produits.

Je ne sais plus le prix de chaque produits.

Juste avant d'aller a Monoprix, je suis allée Chez ma Chloé D'amouuuuuuur, Et elle m'a offert pleins de trucs, mais le seul que j'ai emmené en vacances, c'est cette crème pour les mains YR, je l'avais déjà, mais je l'avais finie et je l'aime troooop! Merci mon chat d'amour, t'es trop adorable!

Yves Rocher~ Crème pour les mains a la camomille. Je ne sais pas le prix.

Yves Rocher~ Crème pour les mains a la camomille. Je ne sais pas le prix.

Ensuite, dernier article et craquage de ce Haul: Il s'agit de la Naked 2 de chez Urban Decay. J'hesitais entre la Naked 2 et la chocolate bar, mais mon coeur a penché vers la Naked, Donc voilà, j'ai craqué! (Je suis en train de vous préparer une revue sur la palette)

Urban Decay~Naked 2. 49.90€

Urban Decay~Naked 2. 49.90€

Voilà, ce haul est enfin terminé, je vous fais d'énormes bisous!

Quel est ton article préféré de ce haul? Julie.

Biiiig Haul Beauté!

Publié dans Haul, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super haul , le gel nettoyant de avene est top sur tout pour les peau mixte , les baumes a lèvre de maybelline sont aussi tip top
Répondre
H
Super Haul ! <br /> Erika
Répondre
D
Il y a vraimenr du nyx à sephora? Je veux à tout prix tester cette marque mais sur le site elle est pas présente et j'ai jamais vu en boutique...
Répondre
J
Je ne crois pas à Sephora, mais à Douglas ils en vendaient... Malheureusement la marque à été rachetée par Nocibé et dans ma ville ils n'en vendent plus :/
L
coucou pour le baby lips a la pêche je trouve qu'il sent une de ces odeur J'ADORE<br /> voila gros bisous <br /> xoxo<br /> ines
Répondre
J
Oui, l'odeur est à tomber, mais mon odeur préférée est celle du baby lips electro qui est un peu rose/violet, je ne sais plus le nom! Bisouuus
M
J'arrive un peu en retard... :p J'aime beaucoup les gloss et le rouge à lèvre mate, s'ils sont soldé dans mon Nocibé cet été, je fonce! :p
Répondre
J
Ils sont vraiment trop trop bien! Tu pourras y foncer tête baissée!;)