Tag. Où me trouver?

Publié le par Julie ✨

Heeey!

 

J'espère que vous allez bien! Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir publié pendant ces derniers jours, Semaines. Je suis debordée de devoirs, je sort, je suis en vacances au ski, ducoup j'aimerai vraiment écrire mais je n'ai tout simplement pas le temps, je m'excuse! (Vous me pardonnez, hein vous me pardonnez?) Donc, j'ai été taguée il n'y a pas trop longtemps par Audrey (COUCOU TOI!) pour le tag Où me Trouver, que j'ai trouvé super sympa. Donc, je m'exécute!

 

Où me trouver?

 

1. Les 5 boutiques où on peut te trouver?

H&M

Jennyfer

Pimkie

New Yorker

Je sais pas du tout X(

 

2. Les 5 boutiques beauté/Cosmétiques où on peut te trouver?

Sephora

Kiko

Yves Rocher

Monoprix

The body Shop

 

3. Le Fast Food où tu te rends?

Mc Do!

 

4. L'endroit où tu vas avec tes potes?

On se rejoint chez l'une au l'autre ou bien on traine en ville, on fais un peu les magasins.

 

5. Qui tagues-tu?

Ados, mode & Beauté

Un Marron Chaud

Le monde de Chloé

ROAR beauty

Le blog de Mélanie tout court

Le blog d'Emma

 

Bisous! Julie.

 

 

 

Tag. Où me trouver?

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pq tu mets pas des hotos de toi ?
Répondre
J
J'en ai déjà mises
M
Il est cool se petit tag ! :D
Répondre
J
Ahah :D
L
Mon dieuuuu je suis taguée partout! ;) Je vais le programmer comme ça j'aurai un article en moins à faire! :p
Répondre
J
Ahah :')
A
"COUCOU TOI", ça m'a tué x)
Répondre
J
Ahah x)
L
Super tag !
Répondre
J
Merciiii!