Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Publié le par Julie ✨

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Bonjour mes Chats!

 

J'espère que vous allez bien! Récamment je suis allée faire un peu de shopping dans un ville beaucoup, beaucoup plus grande que chez moi, et j'ai donc eu l'occasion de  faire des achats dans des magasin ou je ne vais pas souvent, d'ou le petit craquage!

 

Craquage Fringues

 

Tout d'abord je suis allée chez H&M, et c'est a peu près la seule boutique ou je suis aller mais j'y suis restée... disons... 2 heures? nonon, plutôt 3! J'ai envie de vous dire, quand le magasin fais 3 étage, que ya des escalators et tout, tout ce que t'as envie de faire c'est de passer ta journée dedans! En plus ça caillais grave dehors ^^

 

Chez H&M j'ai surtout fais un craquage pull, enfait j'ai acheter que ça chez eux, aha!

 

J'ai tout d'abord acheter ce magnifique pull rose pastel, que je trouve trop trop cuuuute, il est en maille et je l'aime d'amour! Franchement il est juste sublimissime! Il m'a coûter 19,99€

 

Les manches ne sont pas aussi longues que sur la photo en vrai, juste pour vous rassurer ^^

Les manches ne sont pas aussi longues que sur la photo en vrai, juste pour vous rassurer ^^

Ensuite, j'ai entre-aperçu ce pull, enfin plutôt sa couleur, et quand je l'ai vu, je me suis dis, et je lui ai surtout dis, toi, t'es pour moi coco! Non mais sérieux, cette couleur est juste sublime omggggggg *--* Toujours pareil, c'est comme si il avais été tricoté, j'aime bien le motif, même si je prèfère quand même l'autre pull! Il coûtait 19,99€

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Dernier achat, toujours un pull, mais cette fois ci, ni en maille, ni uni mais fleuri! Je l'aime beaucoup aussi, mais mon préféré reste quand même le premier! Je crois qu'il coûte 13 euros, il me semble!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Ensuite je suis allée a Jennyfer, car il n'y a que là-bas que je trouve ma taille pour les jeans. C'est là-bas que j'ai donc fais mon dernier achat mode, et je voulais un jean, un vrai. J'ai trouvé celui ci pour 19,99€

sur la photo il parais enorme, mais en vrai c'est un ultraskinny!

sur la photo il parais enorme, mais en vrai c'est un ultraskinny!

Craquage Beauté

 

Ensuite je suis allée chez Kiko. C'était la première fois que j'y allais, et a chaque fois que je voyais un truc j'étais genre en extase devant! Après je me suis quand même limitée! j'ai acheter la BB Crème (Crème teintée unifiante) que j'ai prie en teinte 03, rose, mais qui enfait lorsqu'elle s'adapte a ma peau, qui n'est pas rose du tout, juste pour prévenir, me va comme un gant! ( alors que ma peau est plutôt dorée!) Elle m'a couté 8,50€ je crois!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Ensuite, toujours chez Kiko, je me suis acheter le fameux, le très réputé Liner feutre, qui est tellement bien, noir a souhait, franchement il est top, les youtubeuses ne vous mentent pas! il m'a couté 3,90€ car il était en solde!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Ensuite, je me suis vu offrir deux vernis Yves Rocher. Oui oui, je sais sa n'entre pas dans le heul, mais bon, on me les a offerts le même jour, c'est pas de ma faute! Le premier s'appelle Violine, et c'est un violet métalisé que je porte en ce moment sur mes ongles, j'ai donc pu faire des swatch! Par contre sur la photo, il resort un peu Bleu, alors que c'est un très beau violet, COMME CA! foutu appareil photo tiens!

Le second s'appelle Vert givré, et comme son nom l'indique, il est vert avec des paillettes argentées dedans. Violine reste quand même mon préféré!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥
Haul 2: Comme un air d'Automne!♥Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Pour finir avec les vernis, je me suis acheter 2 vernis yes love, un prune et un bleu avec pleiiiins de reflets! ils m'ont couté 1,90€ chaque.

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Enfin, pour finie avec la beauté, je me suis acheter un babylips electro, qui se nomme strike a rose, et qui est tout simplement un rose un peu corail, qui est en plus super pigmenté et assez hydratant!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥Haul 2: Comme un air d'Automne!♥
Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Random

 

Ce que je j'appelle random ici, ce sont des livres, mais parfois il pourrais y avoir des jeux vidéos, des cd's, ou autres!Bref, parenthèse fermée!

 

Cette semaine, voir ce mois ci, je me suis fais acheter 3 livre.

Tout d'abord nos étoiles contraires, ça allais faire un bout de temps que je voulais le lire, et après avoir vu le film, et bah, j'ai craqué! ( C'est le meilleur film, et le meilleur livre au monde)

 

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Et pour finir, les tomes 3 & 4 du roman des filles. Au début c'est un peu longuet, mais après on se prend a l'histoire!

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Bref, voila les filles, j'espère que tout mes achats vous aurons plus!

 

Et toi tu as fais des achats récamment?

Bisous mes chats! Julie.

Haul 2: Comme un air d'Automne!♥

Publié dans Haul, mode, makeup, Vernis a ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime tout tout j'ai bien dit tout ses magnifique
Répondre
J
Merci!
J
J'adooooooore ton pull rose!!!<br /> <br /> Bisous xx<br /> <br /> Aude
Répondre
M
Haul très sympa, comme toi je suis incapable de ne passer que quelques minutes à H&amp;M, j'y reste toujours des heures :) <br /> Lila de Merci Mamie
Répondre
J
Moi aussi!:)
A
Tes achats sont juste sublime !!!
Répondre
J
Merciiiiw!
S
Le pull rose pastel est juste trop beau !!
Répondre
J
Ahah, merci!