Bijoux Originaux

Publié le par Julie ✨

Hello!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article mode après une longue longue absence, je m'excuse vraiment! Il y a quelques temps j'ai eu un partenariat avec une jeune créatrice de bijoux et blogeuse, Jewel'ys. Elle fabrique elle même des bijoux en Origami et Des cabochons. Pour se rendre sur son Blog, c'est par la: ICIIIIIIII

 

Elle m'a donc envoyé 3 colliers, même si elle fais aussi des broches, des boucles d'oreilles.. En tout cas elle est Vraiment ADORABLE!

 

JEWEL'YS

 

Voila comment j'ai reçu mon colis, tout était bien rangé, dans une boite peinte à la main. Tous les bijoux étaient dans des petites pochettes qu'elle à aussi fabriqués, j'ai trouvé ça juste tellement adorable!

 

Bijoux Originaux
Bijoux Originaux
Bijoux Originaux

 

Le premier collier que j'ai reçu est une ras de cou, avec des petites étoiles bleues en origami, en intervalle avec des étoiles argentés! Tout est bien fini, c'est très très soigné! C'est sans doute des 3 bijoux mon préférés, je le trouve vraiment trop trop beau!

Bijoux Originaux

J'ai ensuite reçu un cabochon, pour celles qui ne savant pas trop ce que c'est c'est une image dans un support, et dessus est collé un "dome" en verre. Je pense que les images parlerons d'elles même!

 

Je n'ai pas encore trouvé de chaine pour le mettre, mais je le trouve vraiment trop beau aussi!

Niveau finitions, je n'ai toujours rien à redire, c'est NICKEL!

 

Bijoux Originaux

3ème et dernier bijoux qui est un sautoir cette fois, c'est une longue chaine, avec des moulins dans les tons rouges, oranges... Je l'aime beaucoup aussi, même si le collier avec les étoiles reste mon préféré, ahah :3

Bijoux Originaux

La créatrice:

 

Elle s'appelle Maëlys, elle possède un blog. Si vous voulez la contacter, rendez vous sur son blog, et contactez la par e-mail. Sur son blog, elle présente les bijoux qu'elle fabrique, et elle prend des photos sublimes, d'une qualité exeptionnelle! Il me semble qu'elle vend ses bijoux aux alentours de 4€, il me semble ( Maëlis corrige moi si j'ai faux ^^ )

 

Voila voila, j'espère vraiment que cet article vous aura plu, dites moi dans les commentaires le bijou que vous avez préféré!

Bisous! Julie.

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
https://www.mes-bijoux.fr/461-pendentifs/s-69/collection-or
Répondre
P
Découvrez la sélection originale de bagues en or blanc femme que vous propose mes-bijoux, bijoutier créateur <br /> https://www.mes-bijoux.fr/455-bagues/s-5/collection-or/type_de_metal-or_blanc_375_1000
Répondre
I
Ils sont tous super jolie !!
Répondre
J
Ahah, j'espère qu'elle verra ton commentaire!
L
J'adore le troisième, je vais aller y faire un tour!
Répondre
J
Ahah, super!
J
Oui c'est bien ça, 4€ ^^<br /> Ton article est vraiment super, j'espère que ce partenariat t'auras plus :*
Répondre
J
ça va je ne ma suis pas trompée!<br /> Merci beaucoup, je l'ai fais avec plaisir! Bisous! :*