Faire Ressortir la couleur de ses Yeux

Publié le par Julie ✨

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passer de bonnes fêtes, bien manger; eu les cadeau que vous vouliez! Aujourd'hui je vous écris pour vous parler De maquillage, et surtout de comment faire ressortir la couleur de ses yeux. On en entend beaucoup parler, OK, mais comment faire? Si ça t'interresse, c'est par ici!

 

Faire ressortir la couleur de ses yeux

 

Les yeux Bruns:

 

Les chanceuses, dans l'histoire, c'est celles qui on les yeux brun (Chanceuuuuuses!) Vous pouvez vous permettre vraiment pas mal de couleurs, elle vous irons (presque) toutes a merveille!

Si vous avez des sous-tons verts, privilégiez cependant les teintes bordeaux, mêmes si toutes les autres teintes vous vont tout de même! :D

Si vous avez des sous-tons Noisette, privilégiez les teintes de fard kakis, mordorés, ect, même si toutes les teintes vous vont, a vous aussi!

Les yeux verts:

 

Ensuite, il y a celles qui ont les yeux vert, ce qui est mon cas. J'espère juste pour vous que vous aimiez bien les teintes violettes, car ces teintes sont pour vous! En passant du prune, jusqu'au mauve, en passant par le bordaux, OSEZ!

 

Les yeux bleus:

 

Pour Finir, les yeux bleus, ( Mon cas aussi, en quelques sortes ^^) Les teintes chaudes sublimerons vos yeux! osez les fards cuivre, dorés, beige, ou orangés!

 

Voila, j'espère que cet article vous aura été utile!

C'est quoi ta couleur des yeux a toi? :)

Bisous, Julie.

 

 

 

Ah oui, et un tuto, ça t'interesse? Dis moi tout ça!

 

Faire Ressortir la couleur de ses Yeux

Publié dans makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cet article m'intriguait, car tout le monde donne de conseils différents! Moi, mes yeux sont bleus, mais malheureusement je ne maquille pas beaucoup, pourtant c'était intéressant tout de même!
Répondre
J
Je suis contente que ça t'ai plu!
B
je vais suivre votre conseille concernant les yeux vert Merci.
Répondre
J
Derien!
S
Super article ! Nous adorons ton blog, nous sommes 3 amies qui tenons aussi un blog, si tu as le temps tu pourrais aller y faire un tour et nous donner quelques conseils (dans les commentaires) ! Merci d'avance ! filleetcompagnie.over-blog.com
Répondre
B
Super article ! :)
Répondre
J
Merciii:)
C
J'ai beaucoup aimé ton article! Les yeux bleus vont super bien avec la palette Naked 3!
Répondre
J
Oui, mais en fait, enfin je trouve, chaque naked correspond a une couleur des yeux ! Merciii!