Tag: I Love Fall

Publié le par Julie ✨

Bonjour a toutes!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens pour faire un tag, car ça va faire longtemps que je n'en ai pas fais un! Et puis bon, c'est l'automne, donc la bonne occasion pour faire celui-ci!

 

 

1. Ton Produit préféré pour les lèvres cet automne?

Sans doute les Babylips, de plus, les Electro viennent de sortir,

et ils sont canons! Ils sont ultra pigmentés, et hydratent super

bien, franchement, j'adore!     

 

2. Ton vernis a ongles préféré?

J'aime beaucoup Le vernis Over the taupe de OPI!! 

Tag: I Love Fall

3. Ta boisson préférée?

 

Un bon chocolat chaud sous ma couette en train de lire un livre, c'est ça l'automne!

 

                                      

4. Ta bougie préférée?

Même si je ne la possède pas, J'aime trop l'odeur de Fireside  Treats!                                         

5. Ton accessoire préféré?

Une belle écharpe ou une parka c'est le must je trouve!

 

6. Préferes tu aller aux pommes ou bien dans un labirinthe?

 

Ca ne se fais pas en france, mais je pense, au Labirinthe!

 

 

Tag: I Love Fall

7. Ton film d'Halloween Préféré?

J'en regardes pas, c'est réglé comme ça!

                   

8. Tes bonbons d'Halloween Préférés?

Les CandyCorn, ça a l'air trop bon, mais sinon j'aime bien les Chamalows!

9. En quoi te déguises tu cette année a Halloween?

Je ne suis pas sure de le faire, mais si je le fais, sois en licorne, sois en poupée vaudou!

10. Que préferes tu en Automne?

Les couleurs, le temps, Halloween, fin j'aime bien tout!

Bref, je Tague:

 

- Chloé D'amouuuuur! http://le-monde-de-chloe.over-blog.com/

-Ados,Mode et Beauté

-Audrey ( Dans la tête d'une Audrey)

Et toutes celles qui veulent le faire car je n'ai plus tout vos noms dans la tête, désolée!

 

Bref, bisous! Toi, tu aimes quoi en automne?

Julie.

Tag: I Love Fall

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de m'avoir tagué ! ♥️<br /> Ils ont l'air trop booon les CandyCorn ! *-*
Répondre
J
Derien! ♥️<br /> Piiire!*--*
S
Coucou, quel est ton logiciel de montage ? ♥
Répondre
J
J'aime beaucoup!♥️
S
Oh merci ! Ce site est super, je viens de finir de faire deux images, va voir si tu veux ;) ♥
J
PicMonkey, c'est top! ♥️
S
En ce moment je cherche un nouveau logiciel de montage, l'image ou il y a marqué Le blog de Julie ♥
J
Pour quoi, enfin quelles images?
C
coucou juju! super tag! merci de m'avoir taguée et je tacherais d'y répondre:) &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
A
Super tag ! :) Merci de m'avoir nominée, je le ferais dès que j'aurais le temps :)
Répondre
J
Dac!:)
E
Je vais le faire :)
Répondre
J
Ok, tu me mettras le lien pour que j'aille voir!