La Vice palette de Urban Decay!

Publié le par Julie ✨

Bonjour tout le monde!

 

Je pense que vous en avez déjà toutes entendu parler, La palette Vice 3, de Urban Decay est sortie réçemment, et je voulais vous en parler car je la trouve sublime pour ne rien vous cacher.

 

Vice 3

 

 

Je ne possède pas la palette, mais rien que le swatchs, je pense vont me faire craquer un de ces jours!

 

Il me semble qu'il y a 3 fards mats, et que les autres sont irisés! Niveau qualité, eh bien, c'est Urban Decay, donc mise a part un ou deux fards un peu poudreux, la qualité est la!

 

Pour les couleurs, je trouve la palette assez variée , ça peut aller du vert, au rouge, ou bien au orange, comme vous pouvez le voir. Personellement, j'aime trop la couleur Alchemy!

   

 

-Truth est un fard beige rosé, mat, idéal en touche de lumière.

-Undome est un fard beige rosé plus foncé que Truth, mais pas trop!

- Downfall est un fard Beige qui tire sur le brun, je le trouve très joli!

-Dif est un fard Taupe Rosé.

-Dragon est un fard vert Emeraude que je trouve tout simplement sublime!

-Freeze estun fard bleu glacé, irisé que je trouve très beau aussi.

-Heroine est un fard bleu assez foncé.

-Brokedown est un fard brun doré, que je trouve magnifique aussi!

-Vanity est un fard Violet-Prune que je trouve très, très, très joli.

-Lucky est un fard Orange métalisé, que personellement je n'avais jamais vu ailleurs.

-Reign est un fard marron, mais je trouve dans des tons froids.

-Bobby Dazzle est un fard Blanc.

-Alien est un fard rose bonbon, je ne porterais pas tout les jours mais j'aime bien!

-Alchemy, qui est mon fard préféré, est une sorte de fushia Violet, j'adore!

-Bondage, est aussi une couleur que j'aime beaucoup, c'est un espèce de prune!

-Sonic est un fard rouge métalisé, canon.

-Last Sin est un beige-Rose satiné.

-Angel est un taupe Gris, que je trouve joli aussi.

-Defy est un Taupe assez foncé.

-Revolver est  un noir bleuté super Canon!

 

 

 

 

La Vice palette de Urban Decay! La Vice palette de Urban Decay!
La Vice palette de Urban Decay!
La Vice palette de Urban Decay! La Vice palette de Urban Decay!

Pour les Makeups, Audrey dela Chaine AudreyMarshmaloo en fais de très jolis!

La Vice palette de Urban Decay!
La Vice palette de Urban Decay!

Voila les filles! J'espère que cette petite revue vous aura plue!

 

Et toi tu aimes bien la vice 3? Ou bien tu la possède? Dis moi tout ça!

 

Bisous! Julie.

La Vice palette de Urban Decay!

Publié dans makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou,<br /> si tu désires la vendre n'hésite pas à me contacter cannabulle@hotmail.com<br /> bonne fin d'apres midi
Répondre
E
Hello!<br /> Ton article est parfait!<br /> J'adore cet palette!<br /> Continue comme ça!<br /> Au passage je t'ai taguer pour le Tag Halloween!<br /> J’espère que tu le fera!<br /> Bisous
Répondre
J
Ok, merci!
E
Je me suis trompé :-)<br /> C est<br /> Beatiful-maydylee.over-blog.com
E
Oui biensur! Merci :-) <br /> Http:// beatiful-maydelee@over-blog.com
J
Pour contre tu pourrais me mettre le lien Stp? Mercii d'avance! :D
J
Hey!<br /> Merci!<br /> Ihi, moi aussi!<br /> Merci!<br /> Ok, je vais voir, et essayer de le faire!<br /> Bisous.
M
Elle est tellement magnifique cette palette ! Je compte l'acheter dès que j'en ai l'occasion :3
Répondre
J
Ce qui est bien c'est que les couleurs sont inedites et super originales!^^
L
Elle est vraiment magnifique, et le maquillage vert il est canon ♥
Répondre
J
Oui c'est vrai qu'il est super joli*--*♥️
J
Coucou , super blog <br /> on ta tagué pour le make up tag . Si ta envie de faire un ptit tag viens voir le notre sur &quot;Le blog des filles en jeans &quot; et repond aux questions . Alors tu veux bien ? Dis nous quand il sera publié .<br /> Bisous
Répondre
J
J'irais y faire un tour! Oui je pense le faire, mais je ne sais pas trop quand le publier, mais le plus vite possible, sois aujourd'hui sois demain!Bisous