Tag Blog!

Publié le par Julie ✨

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'ai décider de faire un tag, et j'ai trouver celui la sur le blog de Mélanie, et je l'ai trouvé sympa, ducoup, voila!

 

TAG BLOG:

 

 Pourquoi as tu fais un blog ?

Pour partager ma passion, rencontrer des gens comme moi, qui aiment la mode; la beauté, ect... ♥

 

 D'où t'es venue l'idée de faire un blog ?

L'idée me tournait dans la tête depuis un bout de temps, et quand Chloé, une de mes meilleures amies m'a dit qu'elle en avais un, je me suis dis que c'était le bon moment! :D

 

 Qu'est ce qui a été le plus dur lors de la création de ton blog ?

Peut être d'écrire des articles régulièrement, je sais pas trop ^^

 

 Le choix du thème est il important ?

Oui, quand un visiteur arrive sur le blog, c'est la première chose qui lui donne envie de rester je pense! :D

 

 Combien prends tu de temps pour faire un article ?

Ca dépend l'article! Pour certains je met a peine 5 minutes, et pour d'autres, comme mes conseils pour avoir un ventre plat, j'ai mis deux heures, voir 2 heures, le temps de faire le tableau, de faire des recherches, et de voir si il y avais de bons résultats!

 

 Où trouve tu de l'inspiration pour tes articles ?

Souvent ça me viens comme ça, ou bien sur we heart it, Ou bien on me le demande! :D

 

 Qu'essayes tu de mettre dans chacun de tes articles ?

Ma bonne humeur peut-être? Je ne sais pas! ^^

 

 Quand as tu crée ton blog ?

Mi février il me semble! :D

 

 Que penses tu de tes anciens articles ?

J'aime pas la mise en page, comme je les écrivaient, et tout et tout! :D

 

 Comment as-tu évolué ?

Je pense que pendant que j'ecrivais, ça m'a un peu fais murir, et je pense que ça se vois un peu dans ma manière d'écrire,! ^^

 

 Un jour arrêteras tu ?

J'espère pas! Mais je pense que une fois au lycée, si je suis prise ou je veux aller, mes articles serons moins fréquents!

 

 Tes amis te soutiennent ?

Bien sur!♥

 

 T'es tu crée un personnage ?

Non, tout ce que j'ai pu dire, c'est la réalitée! :)

 

 Quand tu as fais ton blog qu'est ce qui a changé dans ta vie ?

Le fait que je puisse partager des choses que j'aime, Et je pense être un peu plus douée niveau mode, car avant j'aimais ça, mais

Sans plus! Maintenant c'est une passion! Pareil pour la beauté! :D

 

 Repost tu souvent ?

Non, enfin c'est très très rare! ^^

 

 As tu déjà fais un concours ?

Non, mais j'aimerais bien en faire un un jour! :D

 

 As tu déjà eu des problèmes avec ton blog ?

Non, fin des rageux, mais sinon non!

 

 Aimerais tu en faire un métier ?

Malgrès le fait que j'adore être une blogeuse, non, je voudrais être designer, ou bien architecte! :D

 

 Veux tu rester anonyme ?

J'ai déjà dévoiler ma face quelques fois, donc, non, fin, vous saurez pas mon nom de famille mais sinon vous savez a quoi je ressemble, ect!

 

∞ Un mot pour tes visiteurs ?

Merci, je vous l'ai déjà dis, et je vous le redirais jamais assez!

 

Bref, voila! Tu en penses quoi?

Dis le moi en bas!

 

Bisous! LOVEYOU

Julie.

Tag Blog!

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton blog est top et le tag aussi :) Je t'ai tagué sur mon blog, pour le Make up tag !<br /> http://swaggie.over-blog.com/2014/09/make-up-tag.html<br /> <br /> Bisous <br /> Emma
Répondre
M
&lt;3 super tag !
Répondre
M
Super tag♥
Répondre
J
Merci! Fais le!:)♥️
E
super tag et super photo ^.^
Répondre
J
Ahh, merci:)
E
Super tag ! j'aime vraiment beaucoup ton blog et hop une abonner de plus ! passe voir mon blog ^^
Répondre
J
J'y vais! Mercii!