Tag: Les youtubeuses que j'aime pour...

Publié le par Julie ✨

Hey, hey heeeey!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais faire le tag les youtubeuses que j'aime pour... Car, je trouve ce ta trop bien, c'est tout! Let's get started!

 

Les questions:

 

1♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage?

Cynthia Dulude (Normal c'est une maquilleuse pro héhé)

Nikkie Tutorials ( Qui est trop forte aussi)

Et pis Sananas2106 ( tout simplement parceque elle se maquille trop bien)
 

2 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur?

SANANAS2106

Kihouu! (Drole en plus)

Safia de la chaine Caroline et Safia

 

3 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour?

Kihouu

MsCaroline1305
 

4 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel?

Sandrea26France

Lauren Curtis

Zoella
 

5 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté physique?

Caroline de la chaine caroline et safia

Lauren Curtis

RhaeaEstelle

Michelle Phan
 

6 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

Michelle Phan
 

7 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?

Caroline et Safia ( Elles voyagent tout le temps! )

Sandrea26France ( Qui vis aux Etats Unis! :D)
 

8 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ?

NikkieTutorials

Sandrea26rance

EnjoyPhoenix
 

9 ♡ Avec quelle youtubeuse penses tu que tu pourrais être bonne amie?

Sananas2106

EnjoyPhoenix


 

10 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses HAUL ?

Sananas2106

ElsaMakeup
 

11 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses TAG ?

Sananas2106

Un Monde au Feminin
 

12 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?

Caroline et Safia!
 

13 ♡ Qui souhais-tu Taguer ?

Toutes les filles ( et les garçons, peut être) Qui on lu mon article!

 

Bisoussss!

Julie!

Tag: Les youtubeuses que j'aime pour...

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pour le naturel je dit je suis modeste<br /> Belle au naturel<br /> Beautiful naturelle
Répondre
J
;)
L
il a qu el qu un
Répondre
L
on est un peut pareil je t adore<3<3<3 repond moi vite
Répondre
J
Ahah;)
L
on est un peut pareil je t adore<3<3<3 repond moi vite
Répondre
J
Ahah :)
F
Je suis Youtubeuse donc je vais le faire tu peus me chercher sur Youtube si tu veux
Répondre