Ressortez vos converses basses! ♥

Publié le par Julie!

Helllooooooooo Tout le Monde ♥

 

J'espere que vous allez bien! ♥ Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle tendance chaussures de ce printemps-été ♥ Ill s'agit des magnifiques converses, que je trouve magnifiques!♥ 

Enfait les converses n'ont jamais étées démodées, mais la elles sont au top du top de la mode! ♥ Bref, voila voila! Si vous voulez des converses, achetez imperativement, j'ai bien dit imperativement des blanches, la base de la base, la crème de la crème, la cerise sur le gateau! ♥

 

Vous voulez un article sur comment porter des converses basses? ♥

 

Bisous!♥♥

Julie♥

Ressortez vos converses basses! ♥

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop cool
Répondre
E
trop je les converse j'en est mais se sont des converse ak motifs amercain
Répondre
J
ah ok, perso j'aime pas trop, mais si toi lu aimes, c'est le principal!
D
Oui, j'aimerai bien un article sur comment porter des converses basses et tu crois que c'est pas super si j'ai des converses basses mais grises?
Répondre
J
Ok, je le ferai! Oui, les grises sont jolies aussi!
S
Je t'ai nominée pour les liebster award http://filleetcompagnie.over-blog.com/2014/06/liebster-award.html# !!! :)
Répondre
J
Mercii!
I
hi i love your blog is amazing fasionimane.biz.over- blog.com i hope you tell me your comment bay
Répondre
J
Oww, thank you! I was very, very happy because english, or american people read my blog! Thanks, a lot!