Look de soirée!

Publié le par Julie!

Bonjour a toutes !

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vos proposer un look de soirée, j'éspere qu'il vous plaira!

 

 

             Look de soirée! <3

Look de soirée!

Le haut est, comme je pense vous pouvez le voir assez simple, mais j'en ai fais exprès car la jupe -qui est magnifique- est hyppppppppeer chargée! Breff, après de magnifiques bottines à talons dégradés, -pour le coté aérien- et une pochette dorée, qui ressemble un peu a la couleur dorée de la jupe.

     Niveau Makeup, des levres nudes, et un beau smoky eyes, je vous conseille la palette "SMOKY" de chez nyx pour faire vos yeux! si vous n'aimez pas les yeux surchargés, pous pouvez faire un petit trait de liner mais des lèvres qui pètent! qui claquent! Un beau rose framboise par exemple! 

 

      Voila les filles, cet article est terminé, perso, j'aime beaucoup ce look, un peu osé, a cause du doré, mais quand même assez simple!

 

   Et toi, tu aimes? :) <3

Publié dans mode, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Siisii j'te juure! :DD
Répondre
J
Ouiiii!*-**
A
Chanceuuuse *-* Il est trop beauu
A
J'adore! :D<br /> Tu m'as fait trop rire avec ta flèche et le &quot; Mon bijou d'amour!&quot; xD
Répondre
A
Ouiii ! :D<br /> Sérieux? Ta dla chaaance il est trop beauu *-*
J
C'est vrai? En plus le collier la je vais sans doute aller l'a acheter demain!:3