Mon blog source d'eau ♡

Publié le par Julie ✨

Hello hello!

 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous écrits un article un peu spécial, tout simplement car j'ai décidé, suite a de nombreux articles de blogueuses de faire de mon blog une source d'eau pour les enfants du Cambodge. Vous remarquerez Sur cette barre sur le côté un petit dessin. Et ce simple "geste" permet à un enfant du Cambodge d'obtenir de l'eau potable, et ce pendant un an. Cette simple petite action peut empêcher des maladies, mais peut être aussi sauver des maladies.

 

J'encourage chaque blogueuse a faire ce geste, en cliquant JUSTE LA!

 

Sur ce, je vous fais de gros bisous!

Julie.

Mon blog source d'eau ♡

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est encore temps de préserver la planète par la bonne utilisation de nos ressources naturelles et même de sauver un ours polaire en prenant votre douche grâce au compteur intelligent amphiro !!<br /> http://www.activeau.fr/amphiro-a1-compteur-d-eau-pour-la-douche-economie-d-eau-c2x14167853
Répondre
C
Bien ma juju
Répondre
J
Mon chat!:*
L
Très bonne initiative!
Répondre
J
^^