S'avancer dans ses devoirs ♥

Publié le par Julie ✨

Coucou les filles!♥

 

J'espère que vous allez bien! ♥ Tout d'abord, excusez moi pour mon absence, Désoléeeeee!♥ J'ai étée un peu charger en devoirs, et j'ai eu pleiiiiins de trucs a faire, alors voilà, pas le temps d'ecrire un article! ♥

 

Bref, aujourd'hui j'ai décider de vous parler un peu de comment je m'organise dans mon ava,ce en devoirs, car en 4ème, dès la rentrée, j'ai été surchargée! ( C'est un peu pour vous dire! 4 récritures en français, des exos en maths, pareil en histoire! Sans compter les pages de présentations dans chaque matière!) ♥

 

Mes conseils ♥

 

♥ Ne pas tout faire d'un coup! Je m'explique! Par  exemple, si le vendredi j'ai pour le lundi des maths, du français, de l'anglais, de la physique, de la svt, de l'allemand, et de la techno, je me dis, le vendredi soir, je fais mes maths, ma Svt, et ma techno! Ensuite le samedi matin, je fais français, et anglais, et le samedi soir, voir le dimanche, je fais le reste!

 

♥Je ne fais jamais des matières ou j'ai beaucoup de choses a faire en même temps! Par exemple, je ne fais pas du français et des maths en même temps car souvent dans ces matières on a pas mal de choses a faire!

 

♥ Je fais mes devoirs dehors, c'est tellement plus agréable qu'enfermée dans ma chambre! Sinon, j'ouvre grand ma fenêtre!

 

♥ Je me met a l'aise! Je me prend une boisson ( Smoothie, Jus de fruit, tout ce que vous voulez!) Et souvent un petit truc a manger!

Si mes devoir sont de faire du dessin, comme en ce moment, je met aussi un peu de musique!

 

♥ Si justement c'est par exemple des maths, je reste au calme et j'évite la musique. J'evite aussi d'avoir mon portable et ma tablette, voir mon ordi a coté de moi, pour rester concentrée!

 

♥J'essaye de me mettre a mes devoirs le plus tôt possible, sois quand je rentre direct, sois après avoir manger un truc! ♥

 

 

Bref, voila! Tu as aussi des conseils ? Dis moi ça en bas! ☟

 

Bisouuus!

 

LoveYou!♥

 

Julie ♥

 

 

S'avancer dans ses devoirs ♥

Publié dans Conseils!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bah moi jsp c une beau conseil oui je dit pas le contraire nn mais moi j'ai mon tel et jsp mais je regarde mes telephone tous les 5min et en tous pour les devoirs j'ai baisser ma moyenne de 14,5 a 11,5 et j'ai choisi d'eteindre mon telephone quand je fait mes devoirs c la seule solutions pour que je remonte ma moyenne..... VOILA
Répondre
P
nn j'en ai que un mes oui j'ecris vite alors je fait des fautes
M
oui moi aussi mes tu as pleins de tels nn ou que un
Super conseil mais j'ai beau mettre ma tablette et mon téléphone loin de moi quand je fais mes devoir je suis obligée de trouver une excuse pour me lever et allé y chercher ^_^
Répondre
J
Moi aussi ihi ^^
N
J'adore trop ton blog et tes conseils !
Répondre
J
Merci!
L
je fait exactement pareil:)
Répondre
J
Ahah, je suis pas la seule! :)
M
Bon conseils♥♥
Répondre
J
Mercii ♥♥